Fantasy Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Hockey League

A Fantasy League Like No Other
 
AccueilDernières imagesRechercherRostersStatistiquesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Comment procéder pour le Fantasy Draft.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gkoftikian

gkoftikian


Messages : 165
Date d'inscription : 05/04/2010

Comment procéder pour le Fantasy Draft. Empty
MessageSujet: Comment procéder pour le Fantasy Draft.   Comment procéder pour le Fantasy Draft. EmptyDim 15 Juil - 18:54

On le sais que c'est un fantasy draft mais va falloir le faire un jour ou un autre.Sa sera surement pas avant jeudi vendredi pt plus loin car on veux être certain à 100% que la ligue va être viable et que l'on va pouvoir éxécuter un fantasy draft.

Pour ce faire va nous falloir 30dg's pret a suivre le plan de match que nous allons élaborer avec vous.Parlant de 30 dg's va falloir nous trouver d'autre dg's qui ont le temps, la patience et qui veulent participer a une ligue fantasy.

Pour revenir au sujet et veux savoir comment voulez vous que l'on fasse le fantasy draft, comment on va proceder.

On s'entend tous pour dire que sa va être un snake draft.Le reste par contre faut tous ou au moins la plupart être en daccord.

On doit s'entendre sur:

-Comment allons nous faire le fantasy (logiciels,nombre de rondes etc..)
-Roster Fictifs créer avec EHM Editor a.k.a. vrai experience fantasy ou rosters réel de ★Кєᴠіᴎ88★
-tout autre chose qui vous viens en tête

et je veux savoir de vos éxperiences de fantasy draft et peux être me dire c'est quoi qui à tuer la ligue (si elle est morte) ou ce qui l'a fait durer.

Aussi si vous avec un bon moyen pour faire un fantasy draft dite le moi on va tout considerer pour avoir une ligue fantasy dont vous êtes fier.



Vos Admins
Revenir en haut Aller en bas
SauceBBQ




Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2012

Comment procéder pour le Fantasy Draft. Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour le Fantasy Draft.   Comment procéder pour le Fantasy Draft. EmptyDim 15 Juil - 22:12

Voici mon point de vue a propos du FD

--------------------------------------------------------

Nombre de rounds:

6 choix - assez pour faire notre noyau 3 avants - 2 def - 1 gardien ( le reste simulé)
pour un draft rapide et efficace qui va permettre aux dg d'échangé pour avoir un club a leur image

10 choix - Je pense que ca serais le mieux a mon avis ( 6 avant - 3 def - 1 goal)

plus que 10 choix ca va juste trop etre long d'apres moi.

-------------------------------------------------------

Les Vrais rosters sans aucun doute...je pense que d'avoir juste des noms fictifs va devenir trop irréaliste et moins intéressant.

-------------------------------------------------------

Pour simplifier le draft .

Etre bien organiser...voici 3 idées a proposer.

1-Prevoir un horaire fixe...3 minutes par personne

Ex : MTL 17h00 OTT 17h03..rendu a 7h03 c'est rendu a OTT sinon best pick.

2- Tout le monde fait une liste avant une heure précise et tu fait le draft pour tout le monde et ce pour chaque rounds.( tlm envoit une liste de 30 joueurs)

3-Prévoir qu'il va y avoir des dg's d'absent...avoir des co-dg pourrais etre interessant afin de combler les postes des dg's qui partiront ( dans chaque ligue cela arrive)


Revenir en haut Aller en bas
Kristo

Kristo


Messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2011

Comment procéder pour le Fantasy Draft. Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour le Fantasy Draft.   Comment procéder pour le Fantasy Draft. EmptyMar 17 Juil - 9:09

Pour moi, je proposerais 12 joueurs au total, le tout en 3/4 soirs!
Revenir en haut Aller en bas
troll

troll


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2012

Comment procéder pour le Fantasy Draft. Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour le Fantasy Draft.   Comment procéder pour le Fantasy Draft. EmptyMar 17 Juil - 9:50

13 joueurs pour moi

5 defenseurs
7 attaquants
1 gardien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment procéder pour le Fantasy Draft. Empty
MessageSujet: Re: Comment procéder pour le Fantasy Draft.   Comment procéder pour le Fantasy Draft. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment procéder pour le Fantasy Draft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour un admin ou un fondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Hockey League :: Administration :: Messages Importants :: Messages de l'administration-
Sauter vers: